Notre histoire

Depuis le samedi 28 novembre 2020, Viviane Hinckel et Patrick Jehl vous accueillent à la librairie Bouq’s. Anciennement tenue par Christine et Frédéric Untereiner sous le nom de Lilébul, la librairie Bouq’s propose à ses clients un vaste choix de livres, jeux de société, cartes et articles de papeterie. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges !

La reprise de ce commerce se présente comme une toute nouvelle expérience pour Patrick et Viviane. Respectivement comptable et infirmière de formation, frère et sœur ont décidé de se lancer dans ce projet par amour pour la littérature. Ne souhaitant pas voir disparaître ce commerce situé au cœur de Bouxwiller, ils ont pris la décision de continuer de faire vivre cette librairie indépendante pendant de nombreuses années encore avec l’aide de Clara.

C’est au 25 Grand Rue à Bouxwiller, dans de nouveaux locaux, que la librairie Bouq’s veut prendre son envol, avec de nouveaux projets plein la tête...



Formulaire de contact



Rechercher dans le site


Contactez-nous

Librairie Bouq’s
25 Grand Rue
67330 Bouxwiller
07.88.41.25.83
(aux horaires d’ouverture)

Contactez-nous par mail


Horaires d’ouverture

Du mardi au vendredi :
8h30 → 18h30 (jeudi → 17h)
Le samedi :
8h30 → 16h30


Liens

/ Notre page facebook
/ Notre page Instagram
/ ALIR - Association des libraires indépendants d’Alsace


Lettre d’information mensuelle
Inscrivez-vous à notre lettre d’information pour recevoir notre actualité, une fois par mois. La désinscription est possible à tout moment.


Plan


Centre National du Livre
DRAC Grand Est
Région Grand Est